Les Villages Blancs d’Andalousie

Les célèbres villages blancs dans et autour de la Serranía de Ronda sont tous facilement accessibles. Chacun a son propre caractère et ses propres coutumes et traditions. Visitez Grazalema dans les montagnes et entourée de chênes-lièges, ou Zahara pour son bel emplacement au sommet du grand lac. Setenil a grottes, Benalauria ou tous les villages de la Valle del Genal sont entourées de forêts de châtaigniers et de la forêt méditerranéenne typique. Gaucin avec ses rues étroites donne des vues imprenables sur Gibraltar et même en Afrique, par temps clair.
Couvertures de laine sont fabriqués à Grazalema, fromages à Villaluenga, saucisses à Arriate, Benaoján et Montejaque, biscuits aux amandes dans Atajate, maroquinerie à Ubrique, guitares à Algodonales .. Et dans presque tous les villages des restaurants servant des plats locaux typiques.
Un village a tegewoordig distinguer des ‘villages blancs’: Juzcar a son costume blanc en 2011 échangées contre des ‘schtroumpf bleu‘, à l’occasion de la première mondiale du film 3-D ‘Les Schtroumpfs’. Depuis lors, le tourisme dans le hameau d’un peu plus de 200 habitants est en plein essor et il a été décidé, pour le moment, de maintenir la couleur de leurs maisons bleu.

About alphons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nec augue nec tellus venenatis aliquam. Morbi ut adipiscing justo. Nulla facilisi. In scelerisque tellus vitae enim vestibulum egestas. Quisque lacinia nisl at velit interdum bibendum. In et massa ut magna cursus varius.

Comments are closed.

The White Villages of Andalucia

The famous white villages in and around the Serrania de Ronda are all within easy reach. Each has its own character and its own customs and traditions. Visit Grazalema in the mountains and surrounded by cork oaks, or Zahara for its beautiful location at the top of the big lake. Setenil has cave dwellings, Benalauria or all villages in the Valle del Genal are surrounded by chestnut woods and the so typical Mediterranean forest. Gaucin with its narrow streets gives top stunning views of Gibraltar and even Africa on a clear day.
Wool blankets are made ​​in Grazalema, cheeses in Villaluengua, sausages in Arriate, Benaoján and Montejaque, almond cookies in Atajate, leather goods in Ubrique, guitars in Algodonales .. And in almost all villages are restaurants serving typical local dishes.
One village has distinguished itself from the ‘white villages’: Júzcar has in 2011 exchanged her white outfit for ‘smurf blue’, on the occasion of the world premiere of the 3-D film ‘The Smurfs’. Since then, tourism in the hamlet of slightly more than 200 inhabitants has been booming and it was decided to, for the time being, maintain the colour of their houses blue.

About alphons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nec augue nec tellus venenatis aliquam. Morbi ut adipiscing justo. Nulla facilisi. In scelerisque tellus vitae enim vestibulum egestas. Quisque lacinia nisl at velit interdum bibendum. In et massa ut magna cursus varius.

Comments are closed.