Les propietaires

Francis and Lies “Quand nous sommes venus vivre ici, dans cette vallée en 1999 il était un morceau de terre aride qui a été utilisé seulement par une famille avec ses 100 chèvres. Mais nous sommes tombés en amour avec le silence qu’on sente dans la vallée. Au fil des années, étape par étape, nous avons essayé de développer le lieu de vacances idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la beauté dans cet endroit.”

Francis Cobo est né et a grandi à Ronda. Il connaît très bien le pays et est un amoureux de la nature passionnée et agriculteur biologique. Lies Wajer est néerlandaise et est venu vivre en Andalousie en 1995. Tant leur fils Santiago est né en 1998. Francis et Lies essaient de vivre le plus autosuffisants que possible. Francis maintient et traite les jardins biologiques. Lies loue la maison, qui a été construit spécialement à cet effet. Elle fait aussi d’autres travaux et aime la photographie.

Cette maison est idéale pour les amoureux de la nature, les familles, les ornithologues amateurs, les randonneurs et ceux qui cherchent un lieu de détente pour passer leurs vacances. Et pour rendre la communication plus facile Francis et Santiago parlent anglais alors que Lies parle couramment le Néerlandais, l’Espagnol et l’Anglais, elle aussi peut s’exprimer en Français et comprend l’Allemand et Portugais. Les propriétaires ne vivent pas loin et seront toujours accessible, mais n’interfèrent jamais. Votre vie privée est garantie.

The owners

OLYMPUS DIGITAL CAMERA “When we came to live in the valley in 1999, it was a bare plot of land. But we immediately recognized its potential and fell in love with the peaceful tranquility that the valley breathes. Over the years and step by step, and with maximum reuse of materials , we have tried to develop the place to be a perfect holiday spot for everyone who looks for a comfortable holiday in a quiet rural setting.”

Francisco was born and raised in Ronda. He knows the country very well and is a passionate lover of nature and organic farmer. Lies is Dutch and came from Amsterdam to live in Andalusia in 1995. Both their son Santiago was born in 1998. Francis and Lies try to live as self-sufficient as possible. Francis maintains and processes the gardens, while the Lies rents out the, for this purpose built holiday home. She will also do the odd jobs and is dedicated to art photography.

This house is ideal for nature lovers, families, birdwatchers, walkers and anyone looking for a relaxing place to spend their holidays. And to make communication a lot easier Francis and Santiago speak English while Lies is fluent Dutch, Spanish and English speaking, can express herself reasonably well in French and understands German and Portuguese. The owners do not live far away and will always be responsive, but never interfere. Your privacy is guaranteed.